L'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix

[PHX]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présentation Loupiot]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loupiot

loupiot


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2012

[Présentation Loupiot] Empty
MessageSujet: [Présentation Loupiot]   [Présentation Loupiot] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:01

Bon bin vu qu'il faut en passer par là... (et dire que je pensais l'avoir déjà fait Sad)

Moi c'est Laurent, j'ai 28 ans et je bosse dans l'informatique (développement de logiciel, pas de jeu malheureusement Sad).

J'ai commencé les MMO avec GW où comme Sig (mon fréro pour ceux qui ne le savent pas) j'y ai rencontré plusieurs autres membres de la guilde.
J'ai fait un petit passage sur Aion quand il est passé en gratuit mais je n'y suis pas resté longtemps et après j'ai fini sur GW2 où dans mon grand malheur (ou peut être le votre :p) j'ai retrouvé les PHX.

Dans GW2 mon perso principal c'est une Norn élémentaliste (80) Elliana El, mais j'ai aussi quelques autres persos niveau 80 et d'autres entrain d'être monté (enfin, façon de parler...).
En 80 j'ai un rodeur (Wolfi Deltane), une gardienne (Aeline El) et un guerrier (Sordar, que l'on confond souvent avec Socraï, bande de dyslexiques :p). Mon envouteuse avance à grand pas vers le niveau 80 et après je continuerai mais 3 autres persos qui reste (un perso par classe, c'est la classe Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

[Présentation Loupiot] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Loupiot]   [Présentation Loupiot] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:48

Pouah je te rejoins Sordar et Socrai ca fait 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

[Présentation Loupiot] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Loupiot]   [Présentation Loupiot] Icon_minitimeVen 11 Oct - 4:36

hum.... descriptif d'un dieu ? c'est fou les connerie qu'il raconte sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 32
Localisation : Uckange

[Présentation Loupiot] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Loupiot]   [Présentation Loupiot] Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:11

j'ai mal lu le truc sous [presentation de loupiot] ma vue se trouble x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation Loupiot] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Loupiot]   [Présentation Loupiot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation Loupiot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation Emoglobins]
» [présentation Sigounet ]
» [Presentation Socrai]
» [présentation Yami]
» Présentation FoxObsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix :: L'Ordre du Phénix :: Recrutement-
Sauter vers: