L'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix

[PHX]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Presentation Socrai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

[Presentation Socrai] Empty
MessageSujet: [Presentation Socrai]   [Presentation Socrai] Icon_minitimeMer 9 Oct - 4:40

Bon alors je vole la vedette à Meerhad ben oui lui le weekend il est pas là le matin  Very Happy

Présentation


Donc moi c'est Nicolai comme le dit certain Belge d'Antwerpen mais en Français ça donne Nicolas. Je Travail chez Guardian et si vous allez au Pays Bas ou autres les serres que vous voyez ce construire c'est probablement moi qui est fabriqué certain verre. Et si vous vous acheter un miroir idem je vous raconte pas la poisse que j'ai maintenant j'en ai pour des centaines d'année avec tous les miroirs cassé depuis seulement 3Mois. Enfin bref ça c'est la partie travail à passé vite.

J'ai commencé Les MMO par WoW un tours par Gw mais j'ai pas accroché j'avoue ensuite Lotro et AoC à la Release ou j'ai fait la connaissance de Meerhad un soir il ma tué alors que je n'avais que 5% de vie après une longue lutte avec des Mobs et la seule chose qui ma dite "Excuse moi je t'ai prit pour un Mob" et depuis ce jours on fait route ensemble pouah on va fête nos 4Ans me semble.

Puis viens Moswen alias Lazarus ben je vais avouer j'ai eu le choix de faire le chemin avec lui ou Caesarion et j'ai choisit Moswen et je ne le regrette pas. Lui ma tué aussi en Jeu et j'ai des preuves  Very Happy

Aprés je vais faire un copié collé d'un de mes postes

Socrai a écrit:
- Hard Core Gamer c'est finit je bosse en 3*8 donc y a une semaine ou je serais pas là et parfois je consacre des soirées à ma petite famille. Ensuite si on a des sorties organisées je m'arrange pour y être . Sinon je serais souvent présent le soir surtout dans la journée très peu ( Occupation familiale, travail sport ).

- C'est évident que je suis pas un joueur Soliste Meerhad confirmera.
Donc j'aurais mon perso principale qui montera aux rythme des Phénix.
Ensuite si personne de connecté et pas besoin de moi et que mon main me gonfle ce jours là je monterai un ou des autres persos.

- Je suis de la graine des Explorateurs touche à tout diplomate et en recherche DU mariage IG avec un faible pour le craft si celui ci en vaut la peine comme sur WoW et AoC au début et non SWTOR. Mais avant tous jouer sans prise de tête et Bec!!! Bon un peu beaucoup espion aussi. Bon un soupçon Rp si du monde suit.

Voilà en quelque mots mon style de jeu. Ensuite je suis fidèle à une Guilde ( ok je suis pas le gardien des Clé ca c'est Meerhad mais je peux les subtilisé la nuit bien que Mythrodir et pas mal la dessus) et à des Amis donc si le jeu me plaît je quitterai pas le navire et appuierais le projet longtemps.
Aprés mes Id pour les jeux

Id Ps3: Socrai
Id Gw2 : Postumia El Soc, Socrai, Sockette
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

[Presentation Socrai] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Socrai]   [Presentation Socrai] Icon_minitimeMer 9 Oct - 4:41

C'est vraiment histoire de sachant qu'un post existe ici https://odphx.forumgaming.fr/t12-presentation-et-infos pour les presentations faut juste chercher un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

[Presentation Socrai] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Socrai]   [Presentation Socrai] Icon_minitimeMer 9 Oct - 4:46

a oui mais moi elle y est pas alors que je les faite avoue tu la supprimé car elle te faisait de l'ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

[Presentation Socrai] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Socrai]   [Presentation Socrai] Icon_minitimeMer 9 Oct - 5:01

mmh oh que non j'ai toujours dit que je ne m'amuse pas a cela pour avoir le plus gros ratio de message. Je le fais en bonne et du forme sans tricher

Une fois que vous aurez accepté un recrutement et qu'il aura fait la présentation ben on déplacera les grandes lignes dans la bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

[Presentation Socrai] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Socrai]   [Presentation Socrai] Icon_minitimeMer 9 Oct - 5:11

ok sa roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation Socrai] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation Socrai]   [Presentation Socrai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation Socrai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation Emoglobins]
» [Présentation Loupiot]
» [présentation Sigounet ]
» [présentation Yami]
» Présentation FoxObsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix :: L'Ordre du Phénix :: Recrutement-
Sauter vers: