L'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix

[PHX]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [présentation Yami]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 32
Localisation : Uckange

[présentation Yami] Empty
MessageSujet: [présentation Yami]   [présentation Yami] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 3:38

santa bonjour à tous , je me présente parce que visiblement c'est la mode ces derniers jours x) .

pseudo : yamisheyde (alias yami ).
perso principal : vukyn de dunedaïn , rodeur humain lvl quelque part entre le lvl 70 et 80 ^^ .

sinon j ai un inge charr (mouhaahahahaa) lvl 35 , un guardien charr lvl 55, un necro lvl ?? XD , et un voleur humain lvl 23 . oui oui je sais c'etait tous des persos test je rechangerai pas =D ...

bon sinon plus sérieusement , j'habite enfin mes parents à bordeaux mais je travaille et vis donc à Uckange (à cotés d'Amneville) . j'ai 21 ans je suis gendarme blablabla ...

ravi d’être parmi vous depuis bientôt 2 mois maintenant , j’espère apporter mon petit plus à la guilde (ma haine des ingés et de emo ) et ma bonne humeur . bientôt lvl 80 j’espère faire des prouesses avec vous .

sinon je suis un gros joueurs:king:  (gros dans le sens beaucoup , je vous connais ...) , je joue a D3 (peu) ,league of legends (quand je suis pas sur gw2 j'y suis ), minecraft (plus d'idées ^^ ) , team fortress , starcraft (je perd en facile ...), age of empire (avec sig de temps en temps ^^) et euhhhhh quelques autre quoi .Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

[présentation Yami] Empty
MessageSujet: Re: [présentation Yami]   [présentation Yami] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 4:21

pfff si je suis la tu pourras pas faire de prouesse mon ingé te feras de l'ombre mouhahahaha

ps: la présentation n'est pas une mode mais une obligation as tous ceux qui sont dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 32
Localisation : Uckange

[présentation Yami] Empty
MessageSujet: Re: [présentation Yami]   [présentation Yami] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 4:28

ben je viens de la faire arrête de faire le méchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

[présentation Yami] Empty
MessageSujet: Re: [présentation Yami]   [présentation Yami] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:50

Uckange dans le pays des Anges !! vive le thermapolis!!!

Edit: je m'explique car prés de Uckange il y a Florange, hayange, Mondelange, Putelange et bien d'autres encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Meerhad
Modérateur
Modérateur



Messages : 306
Date d'inscription : 10/06/2012

[présentation Yami] Empty
MessageSujet: Re: [présentation Yami]   [présentation Yami] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:10

Putelange?
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

[présentation Yami] Empty
MessageSujet: Re: [présentation Yami]   [présentation Yami] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Meerhad
Modérateur
Modérateur



Messages : 306
Date d'inscription : 10/06/2012

[présentation Yami] Empty
MessageSujet: Re: [présentation Yami]   [présentation Yami] Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:49

C'est clair qu'avec un tel nom, ça doit beaucoup brouiller l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation Yami] Empty
MessageSujet: Re: [présentation Yami]   [présentation Yami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation Yami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation Emoglobins]
» [Présentation Loupiot]
» [présentation Sigounet ]
» [Presentation Socrai]
» Présentation FoxObsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix :: L'Ordre du Phénix :: Recrutement-
Sauter vers: