L'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix

[PHX]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [bâton] build orienté dégâts et soins

Aller en bas 
AuteurMessage
loupiot

loupiot


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2012

[bâton] build orienté dégâts et soins Empty
MessageSujet: [bâton] build orienté dégâts et soins   [bâton] build orienté dégâts et soins Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:57

Salut, vu que c'est la période où l'on poste ses builds je vous partage mon build que je jouais lors de ma période bâton.

Mon build

Selon si j'étais seul ou accompagné la technique varie sensiblement et la vague des arcanes peu être remplacé par un sort de protection.

En groupe, là rien de plus simple avec la technique longue distance. Le but étant de laisser tanker un autre joueur (de préférence sig ^^) et quand il a rameuté un gros paquet de monstres de spammer tous les sorts de zones à disposition, avec quasiment toujours en premier la fameuse pluie de météore suivi du glyphe de tempête.
Selon l'évolution des monstres s'ils décident de venir vers moi, passer en air ou eau pour les ralentir/stopper sinon switcher feu/terre ou si le tanker prend cher passer en eau pour le soutenir.

En solo, là le but c'est de rameuter le plus de monde possible (par exemple quand vous n'avez pas de sig sous la main) et de sortir les sorts de zones quand ils sont sur vous.
Cette technique est un peu plus compliquer quand il y a beaucoup d'ennemis attaquant à distance ou qui ralentissent.
Selon la disposition des ennemis je commence généralement feu pour rameuter les ennemis les plus loin avec les 2 premiers sort suivi d'un passage en air pour courir un peu rameuter d'autre mobs. Quand je juge le nombre d'ennemis suffisant je m'arrête et passe en feu pour la pluie de météore suivi du glyphe de tempête.
Selon comment évolue ma santé soit je passe en eau pour me soigner, soit en terre pour des dégâts supplémentaires ou encore en air si ça sent le roussi pour se sauver dare-dare.

Et en solo contre les champions ou mobs assez violent, la il va falloir rester en mouvement le plus possible.
Là on va alterner souvent avec l'eau, l'air et la terre pour tous les sorts de ralentissement et faire de petits ronds. Le mob gentil comme il est va vous courir après.
Il suffira dès lors de lancer les zones à ses pieds pour qu'il se les prenne. Quand il se retrouve assez loin ou que votre santé est au beau fixe vous pouvez passer en feu pour la pluie de météore mais contre les boss qui tapent très fort le mieux c'est de toujours les maintenir à distance même si ce n'est pas forcément le plus passionnant.

Voilà.
Dans le build je n'ai pas préciser les runes et les accessoires, mais le mieux étant les améliorations de puissances, dégâts d'altération et/ou de critique.

Petit ajout de dernière minute, quoi qu'il arrive toujours garder le sort apparence nébuleuse" à disposition pour pouvoir s'échapper d'une situation dangereuse ou pour soigner un ami en danger. Pour le soin, il faut commencer à soigner le bonhomme à terre avant de lancer le sort sinon ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[bâton] build orienté dégâts et soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le build au Meerhad (baton)
» [Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences
» [Elémentaliste][Baton]Les sorts de DPS "Instant Cast"
» Mon Build Gardien
» [Build McM voir Pvp de groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix :: Classes :: Elementaliste-
Sauter vers: