L'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix

[PHX]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Build McM voir Pvp de groupe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

[Build McM voir Pvp de groupe] Empty
MessageSujet: [Build McM voir Pvp de groupe]   [Build McM voir Pvp de groupe] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:43

Alors voilà j'ai testé ceci découvert sur la toile et je les adopté c'est du Dps pure je l'admet mais qui aide ses copains quand même et qui trouve bien sa place une fois que l'on a compris son Rôle en prise de Fort/Tour ou bien pour défendre.

Armes Utilisés
Arc Long

Bon je suis fana de cette arme mais en McM elle indispensable pour sa portée : 1200 de base, et 1500 avec amélioration puis son atout permettre de faire de bons dégâts tout en jouant de manière très sûre.

Le Cor de Guerre

Pour la mobilité qu’il offre.

La hache

va offrir un peu de dégâts en zone lorsque vous êtes pris dans l’action.

familiers

Des familiers qui disposent d’attaques à distances, dévoreurs ou araignées (sachant qu'en McM leur impact est vraiment amoindrit) mais viable en pvp de groupe

Utilisation de tous çà

- En combat en 1er équipez vous de l'Arc pour faire votre Barrage (5) en plein milieu des adversaires, puis lancer votre Tir rapide (2) un maximum de fois durant le combat. pendant le cooldown mettre quelques coups de Tir à longue portée (1) et changer régulièrement de cible dans le but de tagger un maximum de cible.

- Hors combat, passez avec votre Cor de Guerre, et utilisez votre Appel de la Nature (5) dès qu’il est utilisable. Si votre groupe est pris en embuscade, par exemple, n’hésitez pas à lancer votre Lame multiple (2), avec votre hache. Principalement dans le but de faire gaspiller les Egides (qui bloque la prochaine attaque) des adversaires le plus rapidement.

Compétence de Barre

[Build McM voir Pvp de groupe] Gw2_rodeurtemplatemcm2_hd

Source de soin

-Ce sort est tout simplement excellent en McM car non seulement il vous soigne d’un montant personnel très correct, mais en prime il fait bénéficier à vos alliés une régénération par combo lorsqu’ils tirent à travers.

- Il dissipe également les altérations sur les alliés. Ce sort est donc un incontournable lors de l’attaque de forts ou de tours, à placer en plein milieu de vos alliés. Vous les protégerez ainsi des saignements causés par les Chariots de Flèches et/ou du harass des ennemis sur les remparts.

Sceau de pierre

Car il augmente votre robustesse de 35. Et via le Build il vous procurera une invulnérabilité qui vous permettra de vous placer, ou de fuir très facilement.

Sceau de la nature

Passivement il vous offre une régénération de santé qui vous permettra de résister un peu au harass des adversaires. Et encore une fois, vous en tirerez des avantages via Le Build. Il vous offrira stabilité, ce qui vous autorise à vous placer et à bouger très facilement même sous les coups d’armes de siège ennemies.

Zéphyr accélérant

Ce sort procure célérité pendant 4 secondes. Il optimisera ainsi votre dps lors des combats.

Ou Esprit glacial

qui augmentera légèrement les dégâts de vos alliés lors des batailles pour les points clé de la carte.

OuPiège à pointe

qui vous donnera un avantage de mobilité lors des combats sur champ ouvert (petite préférence pour ce dernier pour le pvp de groupe puis je l'utilise souvent en pve)

Elite Saccage en équipe

Ce sort est très intéressant, car il vous confère stabilité pendant un long moment, 24 secondes. Ceci vous permet d’être parfaitement mobile même si votre équipe se fait bombarder, améliorant ainsi de manière significative votre survie. Et en prime, il augmentera votre dps.

Mais Elite Enchevêtrement

Permet de tagger plusieurs cibles assez facilement en profitant de la confusion provoquée par les combats

c'est au choix du Rodeur en faite on remarquera que les Aides Elites n'apporte que peu en Pvp car le combat ne dure pas trés longtemps.

Aptitudes

[Build McM voir Pvp de groupe] Gw2_rodeurtemplatemcm3_hd

30 en Adresse au tir

Pour avant tout pouvoir augmenter de manière significative les dégâts du rodeur.
Et aussi pour avoir accès à la quintessence Sceau du belluaire (XI) qui permet d’appliquer les effets actifs de vos sceaux à votre familier et vous même.
Pour optimiser cet aspect, on choisit Maitrise du sceau (IV) qui réduit de 20 % le temps de recharge de vos sceaux.
On choisit Œil de lynx (X) qui permet de passer à 1500 de portée sur l’arc long. Cette quintessence permet de toucher les cibles les plus éloignées, donc très souvent celles qui se reculent, car elles sont sur le point de mourir

20 en Survie

La robustesse est intéressante en McM, car elle permet d’encaisser plus de dégâts.
Vous pouvez bénéficier ainsi de la quintessence Entrainement en main secondaire (VII) qui réduit vos temps de recharge et améliore la portée d’effet de vos sorts de main gauche de 20 %. Utile quant à la mobilité de votre équipe grâce au Cor de Guerre (si vous l'utilser).

20 en Magie de la nature

Principalement pour augmenter NOTRE survie (et oui car parfois il ne faut compter que sur sois) les quintessences c'est au ressentie de chacun.

L'Equipement

- En McM et Pvp de groupe l'équipement s'oriente vers Puissance/Vitalité/Robustesse : une survie très optimisée tout en gardant des dégâts corrects.

- Personnellement j'utilise un équipement optimisant mon dps, avec de la Puissance/Précision/% de dégâts critiques. ( de plus je ne change pas d’équipement entre le PvP et le Pve (gain de place dans mes sacs et de temps (qui a dit que j'était fainéant)))

- Les Runes à mettre sur votre équipement ou Armes diffère de tout à chacun.
Perso je vais m'orienter sur Le set de Rune de Rôdeur supérieur pour la précision et les dégâts critique pour l'Equipement. Et les Sceau de force supérieur, qui augmente tous vos dégâts de 5 % pour les Armes.

qui va me focus et qui vais je tuer?

Il faut ce méfier des Envoûteurs Observer leur sort Retour[/i(Une bulle qui entoure la cible de l’envoûteur et qui renvoie tous les projectiles qu’elle lance. Vous pouvez mourir très rapidement si vous ne faites pas attention à ce sort). Et aussi, purger[i] la condition Confusion si elle vous affecte avant d’utiliser Zéphyr accélérant.

Les Gardiens notamment, à cause de leur root au Sceptre. Ils annulent totalement votre mobilité et votre potentiel de kiting (garder la cible à distance), car la Stabilité ne vous protège pas du root.

De manière générale les cibles avec une faible armure tomberont très rapidement sous vos flèches. Protégez votre raid/équipe/... en ciblant en priorité les Elementalistes adverses. Ces derniers ont énormément de sorts extrêmement menaçants en McM ou PvP de groupe.

Penser à votre Sceau de pierre en début de combat car certaine personne lance tous ce qu'il peuve dés les premières seconde du combat.

Utilisait votre Source de soin.Vous serez serein contre les classes qui ont des dégâts basé sur les conditions, comme la plupart des Nécromanciens.
Revenir en haut Aller en bas
Meerhad
Modérateur
Modérateur



Messages : 306
Date d'inscription : 10/06/2012

[Build McM voir Pvp de groupe] Empty
MessageSujet: Re: [Build McM voir Pvp de groupe]   [Build McM voir Pvp de groupe] Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:28

J'ai pas aimé cette phrase:
"Protégez votre raid/équipe/... en ciblant en priorité les Elementalistes adverses. Ces derniers ont énormément de sorts extrêmement menaçants en McM ou PvP de groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

[Build McM voir Pvp de groupe] Empty
MessageSujet: Re: [Build McM voir Pvp de groupe]   [Build McM voir Pvp de groupe] Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:24

petite question je n'est pas cette classe donc je peut pas m'avancer la dessus mais se serais pas plus judicieux d'enlever robustesse et mettre tes 20 point dans escarmouche pour les crit ?
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

[Build McM voir Pvp de groupe] Empty
MessageSujet: Re: [Build McM voir Pvp de groupe]   [Build McM voir Pvp de groupe] Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:00

C'est une question de goût il est vraie .

Robustesse c'est pour pouvoir tenir un peu si on tombe sur un Bus et ne pas laisser ses collègues mourir.

Escarmouche donnera plein de critique mais un peu plus vulnérables .

Par contre en Pve et Donjon perso je mets tous en critique donc 30pts en Esczrmouche
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

[Build McM voir Pvp de groupe] Empty
MessageSujet: Re: [Build McM voir Pvp de groupe]   [Build McM voir Pvp de groupe] Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:24

pas faux mais bon sa te fait respé pas mal de fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

[Build McM voir Pvp de groupe] Empty
MessageSujet: Re: [Build McM voir Pvp de groupe]   [Build McM voir Pvp de groupe] Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:33

Pour le moment non car je vais peux en McM.

Ensuite c'est un choix que je ferais au moment venu et suivant les finances .

Mais les 30en escarmouches sont tous aussi viable en Pvp quand Pve
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

[Build McM voir Pvp de groupe] Empty
MessageSujet: Re: [Build McM voir Pvp de groupe]   [Build McM voir Pvp de groupe] Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:35

ok ok ba c'est une très bonne spé si je fait un rôdeur je l'essayerais Smile après la respé ne coûte pas très bien chère max 3pa50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Build McM voir Pvp de groupe] Empty
MessageSujet: Re: [Build McM voir Pvp de groupe]   [Build McM voir Pvp de groupe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Build McM voir Pvp de groupe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Build Gardien
» Le build au Meerhad (baton)
» Build Gardien tank/heal
» [bâton] build orienté dégâts et soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix :: Classes :: Rôdeur-
Sauter vers: