L'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix

[PHX]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon Build Gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
Meerhad
Modérateur
Modérateur



Messages : 306
Date d'inscription : 10/06/2012

Mon Build Gardien Empty
MessageSujet: Mon Build Gardien   Mon Build Gardien Icon_minitimeDim 14 Juil - 5:34

Je découvre le Gardien et, donc, je tatonne encore un peu...

Voici mon build:http://gw2skills.net/editor/?fUAQJARSlYgyC33xKEfIFRuAbBYPwYGh/1DISRGC-jgxAEnAlGLiGbVsIasqGM1JRUt/oIa1A-e
En fait, presque... Il me manque encore quelques pièces d'équipement.

Quelques petites explications:

  • Le principe de base: il s'appuie sur "Guérison altruiste". A chaque fois que j'applique un avantage sur moi ou un alliée, je me guéri.
  • Le principe est donc de multiplier les avantages.
  • Première source d'avantages: mes armes. Ce sont le marteau et l'espadon avec lequel je fais en permanence des combos (Marteau: 1(*3) + 2 + Esquive +  on recommence + passage à l'espadon. Espadon: 4+3+2 et passage au marteau).
  • Seconde source d'avantages: les cris. Je les spam en quasi permanence. C'est pourquoi j'ai pris "Aria supérieur" (Cris rechargé +20% rapidement).
  • Troisième source d'avantages: Grace a "Stimulation de puissance", j'applique un bonus au groupe à chaque critique (au plus toute les 5s). Ce qui me soigne
  • Désavantage: l'efficacité est directement proportionnelle au nombre de joueurs à proximité de mon perso. Si je me retrouve seul avec 4 DPS à distance, je souffre.


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Build Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Gardien tank/heal
» [Gardien]Liens intéressants
» [Build McM voir Pvp de groupe]
» Le build au Meerhad (baton)
» [bâton] build orienté dégâts et soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix :: Classes :: Gardien-
Sauter vers: