L'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix

[PHX]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un peu de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

un peu de RP Empty
MessageSujet: un peu de RP   un peu de RP Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:49

sur une vaste plaine 4 personnes se sont réunis.

cette plaine ressemble as une grand désert aride néanmoins ce n'est pas un désert avec des monstre si énorme qu'il sorte tout droit de nos cauchemar des plante si grosse qu'elles pourraient mangé des nouveaux nés d'une seule bouché, des rivière qui cache leurs secret des océan as perte de vue.

sur une colline 4 personnes se sont réunis, une énorme bête touffu avec des poil rouge comme le feu des yeux rouge sang des dents acéré habillé avec une très longue veste marron et un chapeau avec une plume blanche sur dessus, une toute petite personne qui pourrais se faufilé dans un trou de souris avec un regard menaçant, un humain basique habillé comme un membre de l'ordre des soupir et enfin une femme une très grande femme mais très mystérieuse un masque devant le visage et rien la différencie as part sa grande taille.

la seconde personne prends la parole:
- moi je suis un azura et ma cotterie m'apprends que une mission bien réussi rime avec intelligence une bombe bien placé et sen est fini de ces monstre...
la première personne lui coupe la parole et lui dit:
- hahaha les charrs ont pas peur du conflit vous les azura vous êtes très fier de votre intelligence mais la elle ne sert a rien un bon charrbecue et s'en est fini !!!!
la quatrième personne leurs réponds:
- non !!! les norns savent débusquer les gros gibiers il faut pister leurs reine la tuer et il serons désorienté il suffiras de monté un assaut sur eux et ont auras gagné
l'azura reprends la parole et se tourne vers la personne qui n'a pas encore parlé et lui dit:
- et toi !!!! tu dit rien ?
-moi ? excusez moi je regardais les astres et je priais Balthazar pour le futur combat qui nous attends.
mais bon sa nous dit pas se qu'ont doit faire les amis.... pourquoi ne pas utilisé nos avantage ? le norns piste la reine, l'azura pose une bombe pour la faire sortir et le charr la brule comme une botte de foin.

-et toi tu ferais quoi ?
-ba je cordonne l'assaut et surveille vos arrière.
-trouillard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

un peu de RP Empty
MessageSujet: Re: un peu de RP   un peu de RP Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:15

-comment sa trouillard ? je suis plus combatif que toi espèce de chaton abruti
-répète un peut pour voir ? et je te montre pourquoi nous avons repris Ascalon
-du calme du calme ont as autre chose as faire que se battre entre nous l'ordre nous as donner une mission
-la norn as raison, calmer vous
-et toi !!!! le rat de laboratoire on ta pas sonné !


Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix :: L'Ordre du Phénix :: Chroniques-
Sauter vers: