L'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix

[PHX]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FpFo ---- Mission de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bogarden




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2013

FpFo ---- Mission de guilde Empty
MessageSujet: FpFo ---- Mission de guilde   FpFo ---- Mission de guilde Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:16

Bonjour

Vous ne le savez peut être pas mais notre guilde est toute nouvelle

Elle vient de la fusion de deux a vocations différentes

Je viens ici pour vous prévenir que nous ferons une mission de guilde ce soir a 20h30 sous le nom d'une de ces guildes

le point de rendez vous : Champs de Cornabonde (nord de l'arche du lion)

Si certain d'entre vous on besoin d'insignes nous vous invitons avec plaisir

Bogarden trésorier FpFo
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Modérateur
Modérateur
Lazarus


Messages : 497
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44

FpFo ---- Mission de guilde Empty
MessageSujet: Re: FpFo ---- Mission de guilde   FpFo ---- Mission de guilde Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:16

Salut Bogarden,

Merci d'être venu frapper à la porte.
Je ne sais pas encore dire combien nous serons ce soir, mais on devrait être quelques-uns.
Si on a le temps et que vous êtes encore disponible, on lancerait bien une de nos missions de guilde après la votre.
A voir donc, et à en discuter ce soir.

A ce soir.

Lothay
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

FpFo ---- Mission de guilde Empty
MessageSujet: Re: FpFo ---- Mission de guilde   FpFo ---- Mission de guilde Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:54

Et Ben bien le bonjour Bogarden,

En premier bienvenue à toi ici et heureux que Nos Confrérie puissent se rapprocher.

Pour le sujet du jours je ne pourrais être présent impératif Irl bon courage pour cette ou ces Missions
Revenir en haut Aller en bas
Bogarden




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2013

FpFo ---- Mission de guilde Empty
MessageSujet: Re: FpFo ---- Mission de guilde   FpFo ---- Mission de guilde Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:47

Bonjour

Suite au message posté de Lothay sur notre Forum je fais une copie de notre réponse :

***************************************************************
Pas de réponse signifie bonne nouvelle n'est ce pas ?

Nous n'avons pas d'objection a continuer comme cela vous êtes les bienvenue aussi a nos raids Mcm
Nous déplorons cependant le peu de représentation chez vous lors des événements,
Ceux que nous connaissons ont l'esprit de notre guilde il y a pas eu de mésentente

On profite d’être guildé chez vous pour, en cas ou il manque des personnes pour un donjon, de venir vous proposez de temps a autre.

On changera peut être l'ordre lors des missions de guilde (faire la votre puis la notre) mais ce n'est pas encore décidé
Revenir en haut Aller en bas
Bogarden




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2013

FpFo ---- Mission de guilde Empty
MessageSujet: Re: FpFo ---- Mission de guilde   FpFo ---- Mission de guilde Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:36

Bonjour

Ce dimanche en raison de l’événement de l'histoire vivante nous allons faire qu'une seule mission de guilde réunion a 18h30 depart 19h

Nous allons voir pour en faire une mardi

désolé cependant vous etes les bienvenues et je compte bien pouvoir faire la votre mardi quand cela sera moins chaud niveau timing
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Modérateur
Modérateur
Lazarus


Messages : 497
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44

FpFo ---- Mission de guilde Empty
MessageSujet: Re: FpFo ---- Mission de guilde   FpFo ---- Mission de guilde Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:10

Je me disais aussi que ça serait compliqué avec l'event annoncé.
Merci de nous avoir prévenu.

Par contre, en belgique, c'est la fête des mères ce dimanche, je ne serai pas rentré pour 18h30, d'autres PHX risquent d'être dans le même cas.
Cependant, possible qu'il y ait quelques Phénix de disponible (les frenchies de la guilde Wink )

Pas grave pour la mission de guilde PHX, on s'arrangera pour la faire de notre côté si mardi n'est pas jouable.
Je pense qu'on pourrait éventuellement la faire mercredi, il y a 2 autres guildes modestes (comme nous) qui la feront à ce moment là.
On pourrait éventuellement reprendre les missions de guilde FpFo/Phx à partir de dimanche prochain.

A voir donc. On se tiendra au courant Bogardden.
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

FpFo ---- Mission de guilde Empty
MessageSujet: Re: FpFo ---- Mission de guilde   FpFo ---- Mission de guilde Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:17

Lazarus a écrit:
...

Par contre, en belgique, c'est la fête des mères ce dimanche, je ne serai pas rentré pour 18h30, d'autres PHX risquent d'être dans le même cas.
Cependant, possible qu'il y ait quelques Phénix de disponible (les frenchies de la guilde Wink )

...

C'est sur que France on utilise une autre date c'est comme Noel chez nous c'est le 25/12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bogarden




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2013

FpFo ---- Mission de guilde Empty
MessageSujet: Re: FpFo ---- Mission de guilde   FpFo ---- Mission de guilde Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:40

ok on fait comme cela je pense qu'a l'avenir les Fpfo Feront deux raid pour optimiser pour la guilde et aussi pour que tous les membres obtiennent les distinctions
Revenir en haut Aller en bas
Meerhad
Modérateur
Modérateur



Messages : 306
Date d'inscription : 10/06/2012

FpFo ---- Mission de guilde Empty
MessageSujet: Re: FpFo ---- Mission de guilde   FpFo ---- Mission de guilde Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:22

Ils font allusions à quel évènement de l'histoire vivante?
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Modérateur
Modérateur
Lazarus


Messages : 497
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44

FpFo ---- Mission de guilde Empty
MessageSujet: Re: FpFo ---- Mission de guilde   FpFo ---- Mission de guilde Icon_minitimeLun 13 Mai - 2:19

Au final de flamme et froid hier soir.
Event plutôt décevant... un barbucue géant sans rien d'autre, en dehors d'un buff en récompense.

Merci Arenanet pour ce fabuleux event! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meerhad
Modérateur
Modérateur



Messages : 306
Date d'inscription : 10/06/2012

FpFo ---- Mission de guilde Empty
MessageSujet: Re: FpFo ---- Mission de guilde   FpFo ---- Mission de guilde Icon_minitimeLun 13 Mai - 2:32

On peut le faire encore?
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Modérateur
Modérateur
Lazarus


Messages : 497
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44

FpFo ---- Mission de guilde Empty
MessageSujet: Re: FpFo ---- Mission de guilde   FpFo ---- Mission de guilde Icon_minitimeLun 13 Mai - 4:08

Oui, mais tu verras, il ne se passe pas grand chose.
Tu as reçu un courrier IG indiquant les endroits pour célébrer la fin des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FpFo ---- Mission de guilde Empty
MessageSujet: Re: FpFo ---- Mission de guilde   FpFo ---- Mission de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FpFo ---- Mission de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix :: L'Ordre du Phénix :: Diplomatie-
Sauter vers: