L'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix

[PHX]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la taverne de guild wars 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:49

nous allons voir ou sa va nous emmener tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:50

une bête poilue vêtu de la tête aux pied avec un énorme bouclier et un pistolet tout droit sorti d'un mauvais film de western rentre dans la taverne s’approche du comptoir et chuchote a l'oreille du tavernier:

-donne moi ton meilleur alcool pas de la pisse de chat comme au autre ton meilleur alcool....
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:31

*Le Tavernier s'approche mais on entend un bruit sourd*

- Poc Poc Poc
- qu'est ce que tu veux mon brave de l'Alcool c'est ça ( d'un ton ironique ) j'en ai un peu d'un vieille ami mais elle lui est réservé . Mais je vais te la faire goûter si tu paye bien. C'est de la Salsepareille comme il m'a dit. Attend je vais voir.

*Le Tavernier s'abaissa derrière le comptoir*
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:05

après le retour du tavernier

la bête poilue fixe longuement la bouteille puis le tavernier et lui dit:

j’espère pour toi que c'est du bon et qu'il me feras oublier certaine chose....

la bête poilu sort une bourse rempli de pièce d'or lui tend et lui dit:

tient prends sa et laisse la bouteille pas besoin de verre tavernier....
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:41

*Le tavernier se rabaissa et revenu aussi vite et déposa sa jambe de bois sur la table*

- Pouah une belle liasse que celle-ci je pense que l'utilisateur de la bouteille ne m'en voudra pas. Mais je dois compter tout de même.

*Le tavernier commença à compter et fît tomber quelque pièce et s'en alla les récupérer splash splash splash*

- Je préfère le poc à ce splash tout ça a cause de cette merdouille de Limon. Ok le compte est bon brave homme
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:54


la bête poilu commenças a montrer les croc pas des croc d'un animal connue mais des croc

comme d'une bête légendaire que les compte parle les croc d'un homme loup, il continuas a le

regarder en montrant c'est croc énorme et lui dit d'un air menaçant:

-je suis un HOMME moi !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:57

*d'un air étonné le tavernier ce demanda à qui il avait a faire*

- Ecoute mon brave cette alcool est peux être un peu trop fort à ton goût, j'en ai vu des gars bien pire que cela. Je te conseil d'aller voir en face chez Troris il à de jolie femme comme serveuse en plus mais fait attention lors de la traversé de la route elle est sinueuse
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:16



la bête poilu commenças a montrer un petit sourir

et lui dit:

-bizarre pour un homme tu n'a pas froid aux yeux tu sais pas qui je suis et tu me propose de foutre le camp hum ....... je suppose que les garde devant la porte vont venir si je te touche ? (sourir) très bien....

il sortit un revolver de sa ceinture et le posas sur le comptoir

-par contre tu laisse la bouteille ou je reprends mes sous aux choix
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:42

- Comme convenu tu bois la bouteille de Salsepareille et jolie joujoux que tu as là. C'est le berserkpistole avec crosse en bois d'Hoelbrack ?
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:31



-un fin connaisseur des armes a feu a ce que voie ? et non c'est une réplique de ma conception 8 coups a la place de 6, une cadence de tir réduite de 1 seconde recharge rapide et une précision a coupé le souffle avec un petit gadget qui...... non rien c'est secret se prototype la légion me le pardonneras pas si je dévoile l'arme qui révolutionneras notre guerre
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:57

- Merci pour la présentation. Mais comme vous le voyez le lanternier commence à éteindre les lanternes donc je vous conseil de finir et d'aller vous finir chez Troris
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:28


-Trotis ? qui es-ce ?..... il se fait tard et la..... enfin je vais allez me coucher ou je pourrais

trouvez une auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:32

- A Trotis je vous l'ai dit juste avant c'est en face de l'autre coté de la rue. De plus il y a des filles de Joie qui pourrait vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:28



-bien tavernier je vous souhaite une affaire fluctuante quel votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:33

*Le Tavernier ce retourne après avoir remis sa Jambe*

- oui oui mon nom est Duncan Duncan Mc Leod je suis d'une grande ligné. Bref bonne bourre chez les catins de Trotis
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:42


-Kairg Oshan sorti du bistrot et s'enfoncas dans la ville il se fondais dans l'ombre plusieurs mystérieux homme lui bloque la route et lui disent:

-halte étranger
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:47

- Des Bombons ou la vie

*L'un des mystérieux homme donna une grosse claque derrière la tête a l'autre et lui dit*

- Imbécile c'est pas ce qu'il faut dire, on disait çà la y a quinze jours maintenant c'est La Bourse La Bourse B O U R S E 'en épellant)

- Ok ok Alors l'Etranger La vie ou la bourse
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:02



Kairg Oshan appuie sur le mystérieux bouton qu'il avais fait voir auparavant a duncan et un magnifique fusil tout droit sortie des cauchemar, le fusil étais long si long que le canon arrivais a 5 mètre du mystérieux bandit et notre bête poilue dit:

-je vous pose la mêmes question
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:49

- Attend l'étranger y a moyen de discuter regarde mon ami

*Il commença a s'approcher de son ami et lui parla dans l'oreille*

- Allez vas-y descend le il va se tordre de rire et la je lui tire dessus
- Bon ok mais tu es sur j'espère
- Mais bien sur

*Le second bandit commença a descendre son pantalon doucement, descendit son caleçon*

- Arf mais il fais froid on avait oublié cela au lieu qu'elle fasse 47cm elle n'en fai plus que 5 on fais quoi maintenant
- Hi hi hi je sais pas c'était pas prévu hi hi hi

Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:37


-des bandit pitoyable..... vous savez que le temps que vous avez mis pour essayez de me détroussé ya une petite bestiole qui viens d'arrivé dans votre dos
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:20

*Pendant que l'autre ce rhabillait et marmonner le Bandit qui rigolais ce retourna*

-Je te l'avais dit on est fin il à même pas rit enfin je crois vu qu'il a de petite mamelle
- Ouah


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:25

Spoiler:

-re dit se que tu viens de dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:41

Spoiler:

- Ben Ouah ra de sacré Mamelle car je ne vois que çà, merde va falloir que je regarde derrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne de guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne de guild wars 2   la taverne de guild wars 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne de guild wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix :: L'Ordre du Phénix :: Chroniques-
Sauter vers: